mercredi 15 mai 2013

Je fume mes ongles pour un effet chic!

J'ai reçu dans une glossybox des petits vernis Loréal : un rouge et un top coat effet fumé. Je m'étais empressé de tester juste sur mon pouce et j'avais trouvé ça pas mal mais je ne sais pas pourquoi depuis je les ai oublié!

Et puis  j'ai eu envie de me faire une manucure originale et pas trop prise de tête, j'ai donc pensé à eux et je les ais retrouvés au fond d'une boîte.



Le rouge est donc un vernis classique (403 femme fatale) qui s'applique tout simplement : une couche, on attend un peu que ça sèche puis une deuxième couche pour que le tout soit bien opaque et on attend que ça sèche.

Voilà ce que ça donne : un joli rouge assez classique mais bien brillant et avec une bonne pigmentation.

Ici avec une seule couche

Ici avec 2 couches


Une fois que c'est sec on applique ensuite le top coat effet fumé. Quand je l'ai ouvert j'ai trouvé qu'il était vraiment foncé et j'ai eu peur qu'il recouvre tout mon vernis. Mais non l'effet fumé est bien là (il ne faut pas y aller comme une bourrine, moi j'en ai mis un peu trop).



J'ai pas trouvé le top coat super facile à mettre, il ne s'étale pas uniformément j'ai donc fait quelques paquets! La photo ne rend pas comme en vrai, surtout avec la mauvaise luminosité, mais en réalité on voit bien les reflets rouges qui apparaissent sous le top coat.

Ce style qui me laissait septique est en fait pas mal du tout, je trouve qu'il donne un côté classe mais sortant un peu de l'ordinaire tout en ne demandant pas d'être une experte du nail art!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire