dimanche 2 juin 2013

Game over : les produits finis du mois de mai

Tous les mois j'adore faire la liste des produits que j'ai terminé! Je déménage bientôt alors je vais essayer d'alléger les cartons car beaucoup vont être plein de cosmétiques et make-up!

Ce mois de mai n'a pas été très riche en produits finis mais il y en a quand même quelques uns :



Tout d'abord 2 produits plutôt "hygiène", un masque minute après shampoing Dove et un déodorant minéral Bourgeois.


Le maque Dove fait partie de la gamme Intense Care à la fibre active, il promet de pénétrer en profondeur de la fibre capillaire pour la reconstruire et la protéger. Je l'ai utilisé comme après shampoing classique car je ne pense pas qu'il soit aussi nourrissant qu'un maque classique. Je ne lui ai rien de trouvé spécial, mes cheveux étaient plus doux et plus faciles à démêler comme avec n'importe quel après-shampoing. Je ne le rachèterait donc pas, j'utilise en ce moment un après-shampoing The Body Shop.

Le déodorant bourgeois est sans chlorydrate d'alulinium, paraben et alcool, ce qui m'a poussé à l'acheter. Il est efficace grâce à la pierre d'alun et au kaolin qui sont des éléments naturels. L'odeur de fleur d'oranger est douce mais présente. Il est très efficace mais je ne le rachèterai pas car je doit finir un déodorant Yves Rocher.

J'ai terminé 3 produits pour le visage : ma crème cleanance K d'Avène, ma crème hydratante Aquareva et  mon gel contour des yeux Clarins.



Je vous ai parlé du gel crème cleanance K dans cet article. Je ne l'ai pas racheté encore mais ça ne saurait tarder.

J'ai aussi terminé la crème hydratante Aquareva pour peaux déshydratées. Je l'utilisais le soir, elle est vraiment bien hydratante et très douce avec la peau. Je l'ai remplacée par une autre crème de la marque Noreva "Sensidiane" pour peaux sensibles.


Et j'ai enfin fini mon gel contour des yeux de Clarins, c'est un tout petit format mais qui a duré plutôt longtemps. Je ne le rachèterai pas car je n'est vu aucun effets sur mes cernes!

J'ai aussi terminé un lait hydra-nourrissant de la marque Sothys et une huile "Jardin des merveilles" de la marque Kos Paris.


Concernant le lait Sothys j'ai trouvé l'odeur atroce! Je ne saurai pas vous dire ce que ça sent mais je n'ai pas du tout aimé en plus l'odeur est très forte! Il me reste un autre tube à finir mais c'est un produit que je ne rachèterai pas.

L'huile jardin des merveilles m'a beaucoup plus, je l'ai utilisé essentiellement sur mes pointes et aussi pour mes mains. L'odeur est agréable, elle est assez peu grasse et hydrate bien. J'ai un autre flacon en stock que je vais utiliser.

Et pour finir, j'ai terminé mon mascara Hypnose de Lancôme.


J'ai adoré ce mascara, il donne beaucoup de volume sans faire de paquets. Je ne le rachèterai pas pour l’instant car on m'a offert le volume de Chanel dont je vais vous parler bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire