mardi 4 juin 2013

Mes favoris du mois de Mai

Pour le mois de Mai je vais seulement vous présenter 2 favoris, puisque ce sont mes copines adorées qui me les ont offert pour mon anniversaire!
Il s'agit de la célèbre palette Naked 2 d'Urban Decay et du mascara Le Volume de Chanel.



Honte à moi, je ne possédais pas pour l'instant de palette Urban Decay! Ceci est maintenant réglé et j'en suis vraiment fan!


Je pense que vous connaissez quasiment toutes cette palette et que vous avez vu nombre de revues qui la présentent je vais donc faire court.

C'est une palette de 12 fards à paupières dans les tons nudes, la plupart sont irisés mais il y a quelques mats, elle est très pratique pour un maquillage quotidien mais aussi pour se faire un smocky.

Que vous dire à part que je l'adore, tous les fards me plaisent, ils s’appliquent et s'estompent facilement, il y a peu de chute et une très bonne tenue!

C'est simple depuis que je l'ai je l'utilise tous les jours, je ne pourrais plus m'en passer et je crois que d'autres palettes Urban Ducay vont suivre!

J'essaierai de vous montrer le rendu quand je serai un peu mieux utiliser l'appareil photo.

Mes copines ont aussi pensées à m'offrir un mascara pour finaliser les maquillages que je ferai avec la Naked  2. Il s'agit du Volume de Chanel, j'avais reçu l'échantillon que j'avais beaucoup aimé et elles s'en sont souvenu.


La brosse est constituée de plusieurs petits picots, l'utilisation est toute simple, en un seul passage mes cils prennent du volume et de la longueur et la couleur noire est très intense. Je me fais des yeux de biches très facilement, mais je pense que certaines pourraient trouver l'effet un peu trop osé pour le porter quotidiennement.

Le seul petit reproche que je pourrais lui faire c'est d'être assez difficile à démaquiller! Même avec démaquillant biphasé + huile.

C'est la contrepartie d'une tenue irréprochable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire